Mon expérience, vos objectifs, NOTRE PASSION !

Vivez. Courez. Répétez.


Week-End Choc à Chamonix

L’objectif du week-end choc est de réaliser un gros volume d’entrainement en un minimum de temps.

C’est aussi l’occasion de se rapprocher des conditions que vous rencontrerez lors de vos courses (dénivelé, type de terrain, etc.), pour ceux qui n’en bénéficient pas toute l’année. Vous devrez faire abstraction de votre plan traditionnel pour profiter pleinement de votre nouvel environnement.

Pour ceux qui s’entrainent déjà habituellement dans des conditions proches de leur objectif, cela reste l’occasion d’accumuler des séances en un temps restreint et de reproduire les sensations de fin de course (fatigue, manque de réserves énergétiques, temps de course, etc.).

Mentalement aussi, cela aura un impact positif sur votre façon d’aborder la course. Vous vous rassurerez sur vos capacités et apprivoiserez les sensations désagréables de lassitude musculaire, articulaire et psychique engendrées par la course se déroulant sur plusieurs heures.

Il est conseillé de programmer un WE Choc au début de la saison estivale (mai-juin) puis 3 à 4 semaines avant chaque objectif principal. Vous pouvez facilement envisager 2 à 3 WE Choc (voire plus pour les traileurs aguerris) dans une saison.


Offrez-vous l’opportunité de préparer vos objectifs, progresser en Trail, et réalisez vos rêves !

L'aventure (re)commence ici

Vous serez encadré par les membres du

>>> Team Trails in Chamonix <<<

Coachs passionnés du trail-running, experts en ultra-endurance, professionnels de la montagne, amoureux de la Vallée de Chamonix et du Massif du Mont-Blanc.

Nous sommes partenaires de :

>>> En savoir plus sur nos Partenaires <<<


Week-End Choc à Chamonix

 

ATTENTION ! Tous les WE Choc sont quasiment complets, ne tardez pas trop pour réserver !

Pour les WE Choc qui sont déjà complets, contactez-moi pour une inscription sur la liste d’attente. Vous serez prévenu par email au cas d’un désistement. Avec un nombre suffisant de candidats, je vais pouvoir créer un nouveau groupe.

Consultez le compte rendu en images de mes Stages de Trail des années précédentes !

>>> Best Of Stages de Trail <<<

Signal Forbes avec la vue sur la Mer de Glace · Alpes, Massif du Mont-Blanc, Vallée de Chamonix, FR · GPS 45°55’40.52″ N 6°54’47.17″ E · Altitude 2198m


N’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos

https://facebook.com/MaciejRzeszutko


 
Fenêtre d’Arpette · Alpes, Valais, Massif du Mont-Blanc, CH · GPS 46°1'8.68'' N 7°2'23.33'' E · Altitude 2665m

Fenêtre d’Arpette · Alpes, Valais, Massif du Mont-Blanc, CH · GPS 46°1’8.68″ N 7°2’23.33″ E · Altitude 2665m